Ghost Riders

s 10
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69

Aller en bas 
AuteurMessage
boost91

boost91

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 10:08

voila comme sa il poura aller pleurer pour qu'elque chose a tous ses allier du top 20 ....
voila une syncro parfaite il devrait faire sa quant il essai de prendre tes village crezete !!!
mdr









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost91

boost91

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 10:08

par contre bizard il avait tout plein de troupes et la plus rien sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiben

tiben

Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Douai NORD 59
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 11:33

mdr il t'as sousestimé ou alors ils ont des problemes avec une autres alliance et ils doivent se reunir dans d'autre villages

qu'elle synchro felicitation mon ami
et bonne stratedie (au soir il boss donc au matin il dort) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crezete
Admin
crezete

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 12:44

gg belle synchro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxleterrible

maxleterrible

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 12:56

5 attaques avec moin de 3secondes de decallage tres belle syncro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
critof

critof

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 13:30

bien joué boost cheers

_________________
On boira du lait quand les vaches mangerons du raisin -_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 17:26

Superbe syncho gg boost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost91

boost91

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 19:16

pas 3 seconde mais 1 puis tous les chef a la meme seconde !! lol
dur dur a faire sa relou
ba ouai tiben j'ai fait une nuit blanche pour ce con !
merci pour les fecilitation lol
de toute façon il aurait pu avoir tout les soldat qu'il voulait je passais et la sincro il aurait rien pu faire la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPQR



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 12 Mai 2007 - 23:15

comment tu fait pour une syncro parreil? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost91

boost91

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Dim 13 Mai 2007 - 2:41

je me fait grave chier !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiben

tiben

Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Douai NORD 59
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Dim 13 Mai 2007 - 11:16

faut calculer envoyer le village le plus eloigné en premier
et ensuite du plus eloigné au plus proche du village visé
il faut regarder a quel heure ca arrive et cliquer a la seconde pret
des fois la connection ionternet fait qu'on la rate un peut mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost91

boost91

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Sam 19 Mai 2007 - 22:46

si c'est grave une seconde = risque d'assistence entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crezete
Admin
crezete

Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Dim 20 Mai 2007 - 3:02

j ai deja reussi a faire caller deux assistance entre trois attaque synchro dans la meme seconde lol!

donc meme une synchro parfaite p etre dejouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost91

boost91

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   Dim 20 Mai 2007 - 5:18

oaui mais moin de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69   

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j'ai dit je fait !!!!!! village de blacky69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI FAIT LA 4L TROPHY ?
» Fait diver balo mais telment drole
» Livres RFID fait maison
» Vaisseaux Orks fait maison
» Parce qu'on se fait vieux :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Riders :: Lieux Publique :: rc de certaine ataque subit-
Sauter vers: