Ghost Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Riders

s 10
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANDIDATURE DE LYPSE

Aller en bas 
+2
boost91
lypse
6 participants
AuteurMessage
lypse

lypse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:17

es informations à donner:

Votre pseudo : LYPSE

Votre peuple : ROMAIN

Vos classements: général / off / def 1175/1182 MAIS C RARE QUE JATTAQUE OU QUE JE ME FAIS ATTAQUER

Votre population : 4026

Nombre de villages: 10

Vos coordonnées : 60/165

Votre type de jeu : DIPLOMATE JATTAQUES LES JOUEUR INACTIF POUR NE PAS CREE DE CONFLIE

Votre expérience du jeu : CREATION DE 10 VILLAGES ET HABITUER DE GERER LES ATTAQUES DE LA BONNE FACONS DE MANIERE A NE PAS PERDRE AUCUN VILLAGES

Vos motivations à entrer chez nous : JOUEUR TRES ACTIF DESIRANT AIDER MES CONFRERE A LE RESTER JE CONNAIS DELENDUS ET DESIRE FAIRE PARTI DE SON ALLY

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : PARCE QU'IL ON PEUR DES PLUS FORT ON NAVAIT UN JOUEUR QUI ATTAQUAIS MON ALLY SANS CESSE ET PERSONNE NE VOULAIT VENGER NOTRE JOUEUR PAR PEUR DE CE FAIRE ATTAQUER PAR LES AUTRE ET MOI JE NAI PAS PEUR DES AUTRE COMME LA MENTALITER DES GHOST RIDER DONC VOILA C POUR SA QUE JE VEUX VENIR ICI

êtes vous en conflit avec certains joueurs ou alliance ? NON PAS A CE QUE JE SACHE MA DERNIERE ATTAQUES RECU REMONTE A ENVIRON 3 MOIS

Voila apres prise connaisance de toutes ces info il faudra 2 jours pour avoir une reponse d ici la bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
boost91

boost91


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:37

comment sais tu que l'on a peur de personne ?? lol
moi je suis plutot ok meme si tu est loin tu m'a lair super bien motiver ....
Revenir en haut Aller en bas
ankh89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:39

moi jsui pour que tu viene avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxleterrible

maxleterrible


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:57

je c pas si j'ai le droit de vote mais si c le cas je dirai oui ca si se qu'il dit est vrai c parfait
Revenir en haut Aller en bas
crezete
Admin
crezete


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 07/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 3:04

pour moi c est oki aussi
Revenir en haut Aller en bas
boost91

boost91


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 5:39

pourquoi tu n'aurait pas le droit maxleterrible???
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi

Morphiphi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:42

Pour moi c'est ok. Pi crois moi, nous on ne recule devant personne tu ne sera pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
lypse

lypse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:21

pour repondre a la question de boost91 jai regarder votre montages video et en gros plan en entrant dans votre forum c inscrit ghost rider l'alliance qui nas pas peur ..
en passant le montages video es excelent c vraiment bo comme travaille et jaimerais savoir c quoi le titre de la chasons qui joue durent ce court metrages....

merci a vous tous qui on voter en faveur pour que je rejoindre votre alliance
si vous avez des question ou besoin de quoi que ce soit fait moi signe je suis la pour vous aider

sincerement lypse
Revenir en haut Aller en bas
crezete
Admin
crezete


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 07/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:48

lypse a écrit:
pour repondre a la question de boost91 jai regarder votre montages video et en gros plan en entrant dans votre forum c inscrit ghost rider l'alliance qui nas pas peur ..
en passant le montages video es excelent c vraiment bo comme travaille et jaimerais savoir c quoi le titre de la chasons qui joue durent ce court metrages....


de quel video nous parle tu?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boost91

boost91


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:43

ouai je ne voi pas de quel video ! lol
sinon vu que pas grand mone passe sur le forum la et que les avis deposé sont favorable je l'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi

Morphiphi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:05

Une vidéo ?? lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxleterrible

maxleterrible


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:29

alors pour repondre a la question de boost je ne savais pas si je pouve vote car je n'est aucun grade et je ne suis pas puissans alors je pense que ca servirai a rien
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi

Morphiphi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:53

Fausse réflexion Max, tout le monde est égaux ici. Si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
boost91

boost91


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 5:38

exactement morphiphi alors max ton avis et tout aussi important que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
maxleterrible

maxleterrible


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lypse

lypse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:54

j'voulais vous annonce que comme jme suis trompe de serveur avec le video jai decide de vous en faire un il es excelent jespere que vous aller apprecier vous aller devoir aller sur youtube pour aller le consulter je vous donne le link des que je les donc au plaisir et jespere que ce video vous represente il mas pris deux jours pour le monter jaimerais aussi qu'on ajoute le link sur le forum merci a vous tous de mavoir choisi ce petit video es pour vous dire merci et vous divertir un peu alors bon film
Revenir en haut Aller en bas
lypse

lypse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:02

https://www.youtube.com/watch?v=VDu85gshduw

voici notre video pour l'alliance jespere que vous aller aimer
Revenir en haut Aller en bas
crezete
Admin
crezete


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 07/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:49

Perso j aime beaucoup
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi

Morphiphi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:09

Moi j'aime bien. J'ai eu un peu de peine a lire, le téléchargement a pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
maxleterrible

maxleterrible


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:02

ya rien a telecheger
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi

Morphiphi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:31

Je voulais dire la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
maxleterrible

maxleterrible


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
boost91

boost91


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2007

CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 5:27

ouai le chargement quoi ! lol
ouai moi aussi je l'aime bien cette petite video lol
je l'ai mi dans divertissement (si je me trompe pas lol) les video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE LYPSE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LYPSE   CANDIDATURE DE LYPSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE LYPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Riders :: Lieux Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser